Conditions générales de vente : L'acheteur reconnait avoir pris connaissance des conditions générales de vente qui régissent les relations entre "36 bobines" et l'acheteur.
SIRET 817 804 156 00013

Commande et paiement : Votre commande vous sera envoyée sous 3/4 jours ouvrables après réception du règlement par carte bancaire, paypal ou chèque.
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées de l'acheteur, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer les produits. Le vendeur se réserve le droit de refuser toute commande d'un client en cas d'erreur flagrante de prix affiché ou du manque de stock éventuel.

Tarifs et frais de port : Les prix figurant sur le site " 36 bobines " sont des prix TTC  et soumis à la TVA en vigueur et ne comprennent pas les frais de transport qui sont à la charge de l'acheteur. Ce tarif sera fonction du poids et du type de colis. Une facture TTC sera  fournie au client, automatiquement après l'achat.

Rétractation : L'acheteur dispose d'un délai de sept jours à compter de la date de réception des articles pour se rétracter et obtenir le remboursement à l'exception des frais de retour. Il prendre à sa charge le renvoi des produits, sauf erreur de la part de "36 bobines". L'acheteur attendra un numéro de retour avant de réexpédier son/ses produit(s).

Litiges : Le vendeur ne peut être tenu responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels qui pourrait résulter d'une mauvaise installation ou utilisation des produits. La responsabilité du vendeur sera limitée au montant de la commande.

Retour produit: l'acheteur dispose d'un délai de 30 jours après l'achat pour retourner son produit. L'acheteur doit contacter le service clients, qui lui fournira un bon de retour. Un échange ou un avoir sera alors effectué. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.


Haut de Page