Viscose See You at Six

janvier 16, 2018

36 bobines est ravi de vous annoncer le retour de la viscose Dandelions sur fond bleu ! Cette viscose a été un gros coup de cœur pour la plupart d’entre vous et See You at Six (marque belge) a décidé de la rééditer, pour notre plus grand bonheur.

0002034_dandelions-dark-blue-r

Dans ce type de tissu, fluide et doux, très agréable à porter et à coudre, vous pourrez coudre tout un tas de vêtements que ce soit des jupes (ou shorts), des robes ou des tops.

Si vous cherchez un patron, n’hésitez pas à aller faire un tour dans la large sélection de marques de créatrices indépendantes.

Dans l’atelier de 36 bobines, c’est le patron de blouse Cézembre qui avait fait “tilt” et voici ce qui avait été cousu par les petits doigts de Claire.

cézembre-kokechic-1cézembre-kokechic

Pour vous aider à trouver l’inspiration. 36 bobines a recensé un certain nombre de réalisations aperçues sur la toile et l’a épinglé dans un tableau Pinterest dédié à la marque See You at Six.

Et, pour apprécier encore mieux le tombant de cette sublime viscose, 36 bobines vous invite à aller faire un tour sur le compte Facebook ou le compte Instagram sur lesquels 36 bobines vous montre les tissus en vidéo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *